lundi 9 août 2010

SANDWICH ROULÉ AU THON ET FROMAGE FONDU

Voici une belle façon de consommé du thon en boîte,
Ce qui pour moi est très difficile car ce n’est pas mon plat préféré.
Mais ces petits roulés ont bien passé dans mon foyer.

Par contre moi, je n’ai pas fais chauffer et j'ai doublé la recette.


1/4 tasse de thon en boîte, égoutté et émietté
1/4 tasse de fromage râpé Mozza-Cheddar
2 c. à soupe de céleri haché
1 c. à soupe de sauce Miracle Whip (moi Helman)
1 c. à soupe de relish aux cornichons sucrés
2 tortillas au blé de 6 pouces

-Mélanger le thon en boîte, égoutté et émietté, le fromage râpé Mozza-cheddar, le céleri haché, la sauce Miracle Whip et la relish aux cornichons sucrés.

-Étaler uniformément sur 2 tortillas au blé de 6 pouces; enrouler. Placer, le joint en-dessous, dans une assiette allant au micro-ondes.

-Chauffer au micro-ondes à HAUTE intensité, 20 sec. ou jusqu'à ce que le fromage commence à fondre. (Je n'ai pas fait chauffer)

-Ces rouleaux sont meilleurs lorsqu'on les sert froids. Assemblez comme indiqué et servez immédiatement. Ou, enveloppez serré et réfrigérez jusqu'au moment de servir.


IMPRIMER LA RECETTE

(Source: Kraft)

Aucun commentaire: