samedi 1 janvier 2011

YOGOURT

7 commentaires:

Kim a dit…

Tu fais maintenant ton yogourt????? Je te suggère de venir faire un p'tit tour chez moi, j'ai quelques recettes parce que je suis folle du yogourt maison!

Anonyme a dit…

Merci pour tes belles recettes de yogourt,j'ai une machine depuis peu et je me fie à tes recettes qui sont très bonnes.Marie-Josée de St-Basile le grand

Josée a dit…

Merci Marie-Josée, à bientôt ;)

Maïté a dit…

Très bons tes yaourt. J'ai pris ton yaourt comme base pour en faire un autre et ainsi éviter d'utiliser un autre sachet de levure. Mais c'était très liquide. Est-ce que tu réutilise tes yaourts?si oui comment? Merci beaucoup!

Josée a dit…

Merci Maité,
pour votre question, non je n'utilise jamais un de mes yaourt.

Laurie a dit…

Bonjour, je viens de me procurer une yaourtière et je suis à la recherche d'une recette de yaourt nature facile à faire, avez vous une suggestion?
Merci :)

Josée a dit…

Bonjour Laurie, je vous suggère la recette de yogourt au citron, vous avez seulement à supprimer le zeste de citron et l'essence et vous aurez un excellent yaourt :)