mercredi 28 septembre 2011

SANGRIA BLANCHE (Le BBQ de Louis)

Eh bien me revoilà, après plusieurs réflexions, j'ai décider de continuer a partager mes recettes avec vous.
J'ai bien penser ne plus publier mais je m'ennuyais trop donc me revoilà et pour ce je vous fait un petit chin avec ce bon breuvage.






2 à 3 tasses de glace
4 c à soupe de sucre blanc granulé
1 pomme verte en rondelles
1/3 de tasse d’ananas mûr en cubes (moi 284 ml de mandarines)
Au goût, feuilles de basilic (j’ai ajouté de la menthe)
1 bouteille de vin blanc

- Dans un gros pichet, déposer la glace.
- Ajouter le sucre.
- Ajouter les pommes et mélanger.
- Ajouter les ananas et le basilic.
- Ajouter le vin et mélanger.
- Laisser refroidir de 2 à 3 minutes et déguster

IMPRIMER LA RECETTE




(Source : Le BBQ de Louis)

8 commentaires:

ENTRA EN MI COCINA (ALIMONIA) a dit…

youpi.. nous aussi on s'ennuyait de ne plus te lire.. et avec un tel coktail.. bienvenue et heureuse de trinquer avec toi..
a bientot
alimonia

Sonya a dit…

on a toutes des périodes plus morte...l'important est de revenir :))

Je suis grande fan de Sangria...j'adore ta recette :))

Camille a dit…

J'avais spotté cette recette, mais j'ai oublié de la faire. Ça me redonne le goût! Merci ma chère!

Josée a dit…

Merci Alimonia, moi aussi je me suis ennuyé de vous ;)
Merci Sonya et bonne sangria et a toi aussi Camille

madame anne aux fourneaux a dit…

Il ne faut pas arrêter! Bloguer, c'est trop le fun, je suis contente que tu aies pris la décision de continuer! :)

~Lexibule~ a dit…

Mmm!! Un joli breuvage qui serait drôlement me plaire hihi!! Bon mercredi à toi ma Chère Josée:)xxx

Isabelle Labonté a dit…

Bonne décision ma chère! Ton blog regorge de belles et bonnes recettes! Bon retour!

Kim a dit…

J'aime bien ce beau petit drink!