lundi 5 mars 2012

SALADE DE ROTINI SANS REMORDS


Une bonne salade bien crémeuse.
Mais moi j’avais un remords car j’ai utilisé des pâte blanches et non de blé mais mon remords est vite passé après la première bouchée.




1 1/2 tasses de Rotini de blé entier à grains entiers (moi pâtes blanches)
1 tasse de Yogourt Grec 0%  (moi crème sure 1%)
½ tasse de vinaigrette Italienne piquante
2 c. à thé d'ail grillé mélange d’assaisonnements (moi 1 gousse )
1 poivron rouge, haché finement
1 poivron jaune, haché finement
4 oignons verts, tranchés finement



-Dans une grande casserole d’eau bouillante salée, cuire les pâtes de 9 à 11 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient tendres mais encore fermes. Égoutter. Rincer à l’eau froide pour les refroidir. Bien égoutter.

-Dans un grand bol, mélanger ensemble le yogourt, la vinaigrette, le mélange d’assaisonnements, les poivrons et les oignons verts. Ajouter les pâtes, remuer et servir.


IMPRIMER LA RECETTE

(Source: Provigo)

1 commentaire:

Mathieu a dit…

Ça a l'air tout crémeux et délicieux! Au yâble les remords :)