jeudi 10 avril 2014

SAUCISSES COCKTAIL EN SAUCE SUCRÉE

En premier, j'avais envie de bonnes saucisses au sirop d'érable mais malheureusement ma réserve de sirop était trop basse et les saucisses étaient achetées et la promesse aux enfants étaient faites alors j'ai dû opter pour le plan B et c'est alors que j'ai déniché cette recette qui a fait le grand bonheur de mes petits.



2 tasses eau
2 tasses cassonade
2 c. à thé fécule de maïs ou plus au besoin
6 c. à soupe sauce soya
4 c. à soupe sirop de maïs
1 pincée sel d'ail
24 saucisses à hot-dog (moi saucisses cocktail)
 

-Faire bouillir ensemble tous les membres (sauf les saucisses) jusqu'à épaississement.

-Ajouter les saucisses coupées en morceaux quelques minutes...


IMPRIMER LA RECETTE


(Source: Recettes du Québec)

Aucun commentaire: