mardi 2 octobre 2007

MUFFINS AUX TOMARES VERTES

C'est une recette que Fatiquante ma proposer pour passer mes tomates vertes
et je dois vous dire que c'est très surprenant.
j'ai beaucoup aimer et mes tomates vertes dans mon congélateur vont servir
pour cette recette.



PRÉPARATION 1 :

1 c. à thé de gingembre
1/2 c. à thé de cannelle
1 c. à thé de sel
1 c. à thé de soda à pâte
1 c. à thé de poudre à pâte
3 tasses de farine

PRÉPARATION 2 :

2 oeufs battus
2 tasses de sucre
1 c. à thé de vanille
3/4 tasse d'huile
2 tasses de tomates vertes (non cuites) coupées en très petits cubes
1 tasse de raisins secs




-Mélanger les ingrédients de la préparation 1 et mettre de côté.

-Mélanger dans un autre bol ceux de la préparation 2.

-Mixer les 2 préparations en ajoutant 1 tasse de raisins secs.

-Cuire au four à 350 F. de 25 à 30 minutes





(Source: Recettes du Québec, Pier)

Aucun commentaire: