samedi 6 octobre 2007

GRAINES DE CITROUILLES À LA CAJUN

J'ai bien aimer c'est graines de citrouille.
La seul chose moi je trouvais que c'était long
une heure de cuisson alors j'ai été voire d'autre recette et
20 minutes, c'était suffisant comme cuisson.


1 ½ de graine de citrouilles
1 c. à soupe d'huile
1/2 c. à thé de sel
1 c. à thé d'épices à la cajun (voir ci-bas)


-Mélanger tous les ingrédients ensemble
.
-Étendre en une seule couche sur une tôle à biscuit recouverte
d'un papier parchemin.
.
-Cuire à 300°F environ une heure , retourner les graines à toutes
les 10 minutes (important). (Moi 350°F, 20 minutes)


ASSAISONNEMENT À LA CAJUN:
1 c. à thé de poudre d'ail
1 c. à thé de poudre d'oignon
1 c. à thé de paprika
½ c. à thé de poivre noir du moulin
½ c. à thé de cumin moulu
½ c. à thé de moutarde moulu
½ c. à thé de poivre de Cayenne
1 c. à thé de thym
1 c. à thé d'origan
1 c. à thé de sel

-Bien mélanger



(Source: 59YOYO)

Aucun commentaire: