samedi 18 avril 2009

CRÊPES CROUSTILLANTE

Je suis un peu en retard car voici déjà un bon bout de temps que j’ai fait ces crêpes que j’ai vues
Chez Choupinette, le plaisir des papilles.
Ici chez moi elles ont passer le test sans aucun problème ;)






4 oeufs
2 tasses de farine
1 1/2 tasse de lait
1/2 c. à thé de sel
2 c. à thé de poudre à pâte
graisse végétale pour la cuisson



-Dans un grand bol, bien mélanger tous les ingrédients et laisser reposer 30 minutes.


-Dans une grande poêle faire fondre 2 bonnes c. à soupe de graisse et y verser une louche de pâte à crêpe et bien étendre dans la poêle.



-Faire cuire quelques minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée.


-Servir avec un bon sirop d'érable.



IMPRIMER LA RECETTE


(Source: Choupinette)

3 commentaires:

Choupikyky a dit…

Ça semble vraiment bon, je garde en note mais sur le dessus de ma pile de recettes à essayer! :D
merci!

Bon week-end

~nancy a dit…

..coucou Josée!!..

..tu me donnes le goût avec tes belles crêpes..ces temps-ci je suis du genre gaufres( j'ai reçu un
gaufrier pour ma fête;)et j'en oublie les bonne crêpes lol!!

..bonne journée;)

~nancy

Anonyme a dit…

elle était vraiment bonne la recette de crepes croustillantes ca faite comme sur l'image merci de partager ces merveilleuses recettes avec nous