vendredi 6 février 2009

CÔTELETTES DE PORC,SAUCE SUCRÉE (MIJOTEUSE)

Je suis pas très type côtelettes de porc mais cette recette
est dans mes goûts car la viande est très très tendre et le goût
est excellent.
Sa fond dans la bouche.
Quoi de mieux pour des enfants paresseux,
car aussitôt qu’il faut mâcher un peu trop longtemps,
eux c’est fini après deux bouchées.
Mais là, l’assiette c’est vider dans le temps de le dire

(J’ai pris un peu de sauce et j’ai épaissie sur le poêle avec un peu de fécule de maïs.
Ce fut un excellent souper).




10 côtelettes de porc
1/4 tasse de vinaigre de vin rouge
1/4 tasse de cassonade
1/2 tasse de Ketchup
1/4 tasse d'eau
1 cuillère à thé de paprika
1 tasse de bouillon de boeuf
1 cuillère à thé de moutarde sèche
1 cuillère à thé de sel



-Mettre les ingrédients dans la mijoteuse avec les côtelettes de porc.

- Couvrir et laisser mijoter 6 heures à low.




(Source: Recettes du Québc, dranane)

8 commentaires:

Esther B a dit…

Moi par contre j'aime beaucoup ce genre de recettes avec des côtelettes!

Anonyme a dit…

Belle recette, je vais l essayer car elle a l air vraiment très bonne...

Merci

Marie-Pier a dit…

Allô Josée,

Je crois bien que je vais essayer ta recette, ça me fera une variante de ma traditionnel recette. J'essaie de penser de te donner des nouvelles quand je l'aurai essayer.

~Lexibule~ a dit…

Miam:) C'est l'occasion rêvée de resortire ma mijoteuse hihi:)

Tes photos sont hyper alléchantes!!xxx

lyllena a dit…

Hummm, c'est tout à fait dans mes goûts. As-tu fait griller tes côtelettes avant de les mettre dans ta mijoteuse ?

Josée a dit…

Non ,je n'ai pas fait griller mes côtelettes avant :)

Unknown a dit…

Avec des tranches de longe de porc, ça ferais-tu??

Josée a dit…

Je crois qu'il n'y aurait aucun problème à utiliser de la longe de porc.