mercredi 28 juillet 2010

CÔTELETTES DE PORC SAUCE SUD-OUEST

J’ai déniché cette belle recette chez notre amie Isabelle sur son blog
Le palais gourmand
C’est simple et tout a fait délicieux.



2 livres de côtelettes de porc désossées ou non
1 tasse de ketchup
3 c. à table de vinaigre de vin rouge
1 c. à thé de poudre d'ail (moi 3 gousse d'ail)
3 à 4 c. à table de cassonade
1/2 c. à thé de poivre
1/4 tasse de mélasse
1/2 c. à thé de poudre d'oignon
1 feuille de laurier

-Mettre les côtelettes dans un grand plat, réserver. Mélanger le reste des ingrédients, verser sur la viande et faire mariner quelques heures à 1 journée. Faire cuire à feu moyen sur le barbecue quelques minutes de chaque côté.

IMPRIMER LA RECETTE

(Source:Ninja)

2 commentaires:

Marie Blog Monpoisson.fr a dit…

je l'ai repéré aussi !

~Lexibule~ a dit…

Oh là là.. je crois que je vais me laisser tenter avec un bon filet de porc!! Cette tite sauce semble incroyablement savoureuse:)

J'imprime hihi!! Bon jeudi ma belle Jos;)xxx