vendredi 27 mai 2011

BOUCHÉES AU THON

Voici une excellente collation pour les enfants et pour les grands, bien évidemment !
Mon plus jeune a pris le plateau et a décider que c’étais son repas.
On peu très bien servir comme tartine en suppriment les céréales, ce que mon fils a fait car il a pris la boîte de craquelin et ce faisait des petits sandwiches avec les petites bouchées au centre.
A vous de choisir ce qui vous convient le mieux.


3/4 tasse de thon
2 oz (58 g) de fromage à la crème
1 c. à soupe d'échalotes hachées finement (moi ciboulettes)
1 pincée de sel
1 pincée de poivre
1/4 tasse d'amandes hachées finement ou flocons de maïs (Corn Flakes)
Tabasco au goût


-Émietter le thon, le mélanger au fromage.

-Ajouter le sel, le poivre et le tabasco.

-Faire des boulettes, les rouler dans les amandes hachées ou les flocons de maïs.

IMPRIMER LA RECETTE

(Source: CPE les bonheurs de Sophie)

4 commentaires:

Katherine Girard a dit…

J'aime beaucoup ce genre de petites bouchées! C'est toujours winner chez moi :)

Lilipuce a dit…

ça a l'air délicieux et simple comme recette! J'achète:)

Blanc-manger a dit…

Trop cute, servies en tis sawwwiches, comme ton fils a fait.
Génial!

sab le plaisir de gourmandise a dit…

je suis sure que c'est excellent