mercredi 6 juin 2012

GÂTEAU DÉLIRANT AU BANANES ET MAYONNAISE DE KRAFT

Vraiment très très bon ce petit gâteau.
C'est mon deuxième dans la même semaine et si la tendance se maintient, je ne finirais pas la semaine avec le deuxième ;) 





1 oeuf
1 1/3 tasse de bananes mûres écrasées
1/2 tasse de sauce Miracle Whip (moi Hellman's)
1 1/2 tasse de farine
1 tasse de sucre
1/2 tasse de noix de grenoble hachées (moi pépites de chocolat)
1 c. à thé de bicarbonate de soude
1 c. à thé de sel


-Chauffer le four à 350 F.

-Battre l'oeuf, les bananes et la sauce Miracle Whip dans un grand bol à l'aide d'un fouet jusqu'à homogénéité.

-Dans un autre bol, mélanger les ingrédients secs. Les incorporer au mélange à la banane et mélanger juste assez pour humecter.

-Verser ce mélange dans un moule à pain graissé de 5 X 9 po.

-Cuire pendant une heure ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.








(Source: Revue Qu'est-ce qui mijote de Kraft, printemps 2010)

1 commentaire:

Esther B a dit…

Un cake à son meilleur!

J'imprime cette belle recette!