lundi 3 juin 2013

GÂTEAU FORÊT NOIRE DE TUPPERWARE

Il est vraiment très rare que je fasse un gâteau en boîte et j'avais une boîte près de passé date dans mon armoire que ma maman m'avait donnée et en plus j'avais une boîte de garniture pour tarte aux cerises. Alors je me suis lancé.
Non mais c'es- tu pas facile ça, un gâteau avec 3 ingrédients et fait dans le temps de le dire et manger aussi dans le temps de le dire.
Moi, je n'ai pas eu le temps de mettre un glaçage sur mon gâteau mais une bonne crème fouetter aurait été vraiment bonne.


 

3 oeufs
1 boîte de mélange à gâteau au chocolat
1 boîte de garniture à tarte aux cerises


-Verser le sachet de gâteau dans un grand bol avec les 3 oeufs.

-Ouvrir la boîte de conserve de garniture aux cerises et verser avec le mélange à gâteau.

-Bien mélanger tous les ingrédients.

-Placer le cône dans le milieu dans la Tupper-ondes.
 
-Cuire au micro-ondes 10 à 12 minutes. Laisser refroidir un peu avant de démouler.
 
Idée de glaçage;
Chocolat, crème fouetter ...
 
 
 
 
 
(Source: Tupperware)

1 commentaire:

Caro a dit…

J'adore tes recettes Jos ! Je cherchais ce gâteau fait avec mes plats tpperware vintage. Merci xx