mardi 17 janvier 2017

POUDING CHOCOLAT ET HARICOTS NOIRS

Lorsque j'ai vue passer cette recette chez Sara et chez Mathieu, j'ai eu envie de l'essayer et de voir quelle réaction aurait mes enfants et ils n'ont pas été dupe, car les deux mon dit ''c'est pas du vrai pouding sa maman mais c'est pas mauvais'' Je pense que si j'avais ajouté de la banane cela aurait été plus wow et je n'ai pas dit mon dernier mot puisque c'est ce que je vais faire la prochaine fois.






 (4 portions)

1 boîte de 540 ml (environ 2 tasses) de haricots noirs rincés et égouttés
1/2 tasse de sirop d'érable (moi un peu moins)
1/4 tasse de cacao
1/4 c. à thé d'essence de vanille
1/4 c. à thé de sel
Eau froide, au besoin



-Broyer tous les ingrédients à l'aide d'un mélangeur à main, d'un robot culinaire ou d'un mélangeur jusqu'à l'obtention d'une consistance onctueuse.

-Ajouter un peu d'eau au besoin afin de rendre la texture plus lisse.



https://docs.google.com/document/d/1CRTklPAeYu-3g_27IpzABG8w4XgOsT9PgSd3CF1CNQs/edit?usp=sharing
 

1 commentaire:

Choupikyky a dit…

Tu as raison Josée, la dernière fois j'ai rajouté une banane mure entière et j'ai rajouté un peu plus d'eau pour une plus belle consistance et mes enfants ont préférés!
Merci du clin d'oeil!