mardi 27 mai 2008

SAUCE AU CHOCOLAT FONDANT FRY'S

Vraiment Trop bon.
J'ai mit au frigo dans de jolies pots Masson et je dois vous dire que
froid au frigo on le mange à la cuillère tellement c'est bon.
Je suis certaine que cette sauce est aussi bonne avec de la crème glacer, que du gâteau.
Je vous la recommande et de plus elle est super simple à faire.



1 1/3 tasse de sucre
1 tasse de poudre de Cacao fry's
1 tasse d'eau
1 tasse de beurre
2 c. à thé de vanille


-Dans une casserole moyenne, mélanger le sucre et le cacao. Ajouter l'eau.

-En remuant, faire cuire sur feu moyen jusqu'à ébullition.

-Réduire la chaleur et laisser bouillir doucement pendant 5 minutes.
Retirer du feu.

-En remuant, ajouter le beurre et la vanille.

-Laisser refroidir.



(Donne à peu près 2 2/3 tasses (650 ml) de sauce.



(Source: Cacao Fry's)

3 commentaires:

Esther B a dit…

Ça m'a l'air bien chocolaté et bien bon!!

Unknown a dit…

Puis-je en congeler ?

Josée a dit…

je ne sais pas si on peu congeler, je n'ai jamais tester, désolé
Si vous l'essayer vous m'en donnerez des nouvelles.