mercredi 29 août 2007

PAIN DE VIANDE EN SAUCE (MIJOTEUSE)

Je suis vraiment fière de moi, car j'ai très bien réussit mon
pain de viande.
J'avais le goût d'essayer de faire mon pain de viande à
la mijoteuse mais je ne trouvais pas aucune recette qui me tentait
alors j'ai décider d'y aller au piff comme on dit et voici le résultat.
Je vous la recommande car c'est très bon.


PAIN DE VIANDE:
2 lbs de boeuf haché
2 oeufs
1/2 tasse de chapelure italienne
1 oignon, haché finement
1 c. à soupe de bovril au boeuf
1 c. à soupe d'épice à steak
1/2 c. à soupe d'assaisonnement italienne
Poivre au goût

SAUCE:
1 boîte de tomates en dés (796 ml)
1 boîte de soupe aux tomates (284 ml)
sel et poivre au goût



-Bien mélanger tous les ingrédients du pain de viande ensemble
et former un pain.
.
-Mettre le pain dans le centre de la mijoteuse.
.
-Mélanger tous les ingrédients de la sauce et mettre sur le pain.
.
-Faire cuire à Low de 9 à 10 heures ou 5 heures à High

IMPRIMER LA RECETTE

(Source: Le coin recettes de Jos)

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci je vaus essayer et t'en redonne des nouvelles

Mélanie a dit…

MMMmmmmm!
Semble vraiment bon.
:)

Michel a dit…

J'ai essaye ta recette hier soir et tout le monde a adoré. C'est le meilleur que j'ai mangé a date !! J'ai ajouté ton blog a mes favori.

automne64 a dit…

Je cherchais une recette simple de pain de viande à la mijoteuse. Celle-là me semble délicieuse, je l'essaie demain, merci!

Anonyme a dit…

Excellent plat je le recommande à tout le monde. Vraiment une réussite.

Anonyme a dit…

je vais l'essayer en fin de semaine avec de l'orignal

Anonyme a dit…

peut ton le faire cuire a high 5 heure ?

Josée a dit…

Je n'ai jamais essayé de cuire 5 heures à high mais je crois bien que se serait correct.

Anndrea C. a dit…

Moi et ma famille sortons de table après avoir dévorer ce succulent! Merci pour la bonne recette tellement délicieuse!!!

Josée a dit…

Merci Anndrea pour le beau commentaire et je suis vraiment heureuse que vous ayez aimé ;)

Anonyme a dit…

je confirme que 5 heure a high cest parfait comme cuisson ! et la recette est super delicieuse merci !

Ninet B a dit…

Je cherchais une recette sur Google ,parce que j'ai gagné une Mijoteuse de loto Québec et j'ai tomber sur ton site et j'ai fait ta recette elle est super ! Merci je vais la donner à ma famille .

Anonyme a dit…

tres délicieux a essayer

Unknown a dit…

Ahahaha mon cher jos.. a la derniere minute la nuit derniere je cherchais koi faire (pour ma garderie)j ai pense au pain de viande..me demandais si ca se fesais a la mijoteuse et suis tomber sur ton blog j ai rue quand j ai lue c etais une recette au piff ..ok go on essaie rendue a la sauce..ouppsss okus de tomate en des j y ai ete ah oifff ahahah j ai melanger soupe au tomate et creme de champignon..les enfant on adorer..et mes enfants le soir m ont dis maman c ton meilleur pain de viande a vie et mon ado de 14 ans me dis va faloir tu me donne ta recette pour plus tard quand je vais etre en appart ahahahahah
merci encore xxx

Anonyme a dit…

Merci de cette recette, j'ai fait et cela a été très apprécié, j'ai donc partagé et c'est à refaire. Merci

Anonyme a dit…

J'ai fait ta recette je l'ai fait cuire 10: c'est très bon mais ça donne beaucoup de liquide doit ton évider les tomate en dés? Ou peut ton mettre 2 boîte de soupe tomate a place pour remplacer les tomate en dés?

Anonyme a dit…

J'ai fait ta recette je l'ai fait cuire 10: c'est très bon mais ça donne beaucoup de liquide doit ton évider les tomate en dés? Ou peut ton mettre 2 boîte de soupe tomate a place pour remplacer les tomate en dés?

Josée a dit…

Si vous trouvez que ça vous donne trop de liquide, vous pouvez facilement modifier la recette à votre goût en supprimant une boîte de tomate en dés ou autres ;)

Unknown a dit…

Bonjour,

Je fais la recette ..... je ne cuisine pas de pain de viande souvent dois-je l'arroser de temps en temps ou doit-il etre completement couvert?

Josée a dit…

Non, vous n'avez pas à l'arroser lors de la cuisson :)

Lynne a dit…

Depuis que j'ai découvert ta recette, je ne fais que la tienne, elle est sublime et pas sec comme bien des recettes, ont l'adore et la fais régulièrement :)

Unknown a dit…

Très bonne recette j ai ajouter des légumes a la sauce et wawww quel délice

Unknown a dit…

Très bonne recette j ai ajouter des légumes a la sauce et wawww quel délice

Unknown a dit…

Miammm jessaie sa ce soir !!!! A mon gout je vais ajouter un peu de riz puisque jaime bien ca dans un pain de viande !! J’ai hâte d’y goûter !!! Je le. Commence a l’instant!

Unknown a dit…

Moi comme sauce c'est une soupe aux tomates mélangé à une soupe aux légumes. Ce n'est pas liquide et mes enfants en mettaient sur leurs patates pillées!!! Que du bonheur et ça sent super bon!!

Louise a dit…

Je les fait déjà et le refaire ce soir il est tout a fait délicieux ♥️