lundi 31 mars 2014

GARNITURE DE POULET AUX CANNEBERGES POUR SANDWICH OU AUTRE

Il y a un certain temps ma mère m'avait donné un contenant de garniture à sandwich au poulet et canneberges en me disant qu'elle était certaine que j'aimerais et elle avait raison car j'ai adoré. Alors j'avais un bon restant de dinde et je me suis souvenu que j'avais beaucoup aimé ce mélange alors une petite recherche sur le net et mon choix c'est arrêter sur cette recette qui a fait mon bonheur car c'était vraiment très bon. Je trouve que cette garniture est très bonne en sandwich mais aussi très bonne servi sur des craquelins ou même en salade avec laitue.
C'est à refaire très assurément.
 



(Pour environ 6 sandwich)

3 tasses de poitrine de poulet ou de dinde cuite, coupée en cubes
1 tasse de canneberges séchées
1 tasse d'amandes effilées (pas mit)
3 oignons verts hachés très finement

 Sauce :
 1 tasse de mayonnaise
 1/4 de tasse de moutarde de Dijon



-Mélanger la mayonnaise et la moutarde de Dijon. Réserver.

-Dans un bol, mélanger le poulet ou la dinde, les canneberges, les amandes et les oignons verts.

-Ajouter la sauce et bien mélanger.

-Mettre au réfrigérateur au moins 30 minutes.

-Servir en sandwich ou avec des craquelins.


IMPRIMER LA RECETTE


(Source: Recettes du Québec, Annie)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ça a l'air délicieux! Si on le fait en tortillas roulés en employant du Miracle whip, on peut les congeler?

Josée a dit…

Bonjour Guylaine, cette garniture est très bonne, pour ce qui est du Miracle whip, le goût sera légèrement différent mais très bon tout de même. Je ne congèle pas mes tortillas donc je ne sais pas mais peut-être en essayer 1 pour voir le résultat. Merci de votre visite :)