mercredi 12 mars 2014

SALADE DE MACARONI DU KENTUCKY À LA MARLO

Ceci est un des meilleures recettes de salade de macaroni que j'ai essayées. Elle est vraiment très bonne. C'est certain que je vais la refaire et très bientôt.
 


3 tasses macaronis cuits et refroidis
2 échalotes émincés
1/4 tasse poivrons rouges émincés
1/4 tasse poivrons verts émincés

Vinaigrette:
2 c. à soupe vinaigre blanc
2 c. à soupe sucre
3/4 tasse mayonnaise
1 1/2 c. à thé sel de céleri
1 c. à soupe sel d'ail
1 c. à soupe sel d'oignon
poivre noir au goût


-Mélanger tout ensemble, sauf les macaronis.

-Ajouter les macaronis.

-Réfrigérer pour une saveur optimale mais elle est très bonne immédiatement.


IMPRIMER LA RECETTE


(Source: Recettes du Québec, Marlo)

3 commentaires:

Esther B a dit…

Moi aussi elle tombe dans mes favoris!!

Mathieu a dit…

Elle a l'air super crémeuse :)

Choupikyky a dit…

Je vais l'essayer c'est certain puisque demain c'est la fête de mon grand donc parfait pour être sur la table, miam!