mardi 13 mars 2007

CRÊPE MAGIC PUFF

C'est en un matin de tempête que moi et mon petit loup
ont réalisa cette crêpe.
Comme je ne savais pas quoi faire pour occuper mon
petit mousse, j'ai eu envie de cuisiner quelque chose
avec lui. C'est OCEANAIS qui me proposa cette crêpe.
Très bonne idée, il en fut enchanter.







2 c. à soupe de beurre ou margarine
3 oeufs
1/2 tasse de lait
1/2 tasse de farine tout usage
1/2 c. à thé de sel
1/4 c. à thé d'extrait de vanille
sucre à glacer
sirop d'érable

¬Préchauffer le four à 425°f.
¬Faire fondre le beurre au micro-ondes.
¬Ajouter les oeufs, le lait, la farine, le sel , l'extrait de vanille
au beurre fondu.
¬Mélanger jusqu'à ce que le mélange soit onctueux.
¬Vaporiser un petit moule de ­"PAM" (6x6).
¬Mettre le mélange et cuire la crêpe 25 minutes ou jusqu'à
ce qu'elle soit gonflée et bien dorée.
¬Saupoudrer de sucre a glacer et couper en 4 pointes.
¬Mettre le sirop d'érable.

Vous pouvez farcir le centre de la crêpe de petits fruits
(bleuets, framboises, fraises tranchées ...)


(source, Magic pancake puff the pampered chef let's eat, de OCEANAIS)

1 commentaire:

melissa a dit…

salut!

Ma fille a bien aimé cette recette aussi...Est ce que tu connais the pampered chef??? c'est une compagnie de démo à domicile de produits de cuisine!! J'adore!!!

mel