vendredi 3 février 2017

SALADE DE CHOU CRÉMEUSE

Voici une bonne salade de chou.
Moi j'ai triché un peu,
car il m'arrive souvent d'acheter des sacs de salades de chou mélanger et
pré-couper lorsqu'il vient en solde.
Je me fais une salade où je l'utilise tout simplement pour me faire une petite soupe.
Je trouve que c'est bon dépanneur.




1/2 chou vert finement émincé (moi sac déjà préparé)
2 carottes râpées
1 petit oignon émincé
2 c. à soupe de persil haché


Vinaigrette:
½ tasse de mayonnaise
2 c. à soupe de vinaigre de cidre
2 c. à soupe de miel
1 c. à soupe d'huile d'olive
1 c. à thé de moutarde de Dijon
Sel et poivre au goût


-Dans un saladier, mélanger les ingrédients de la vinaigrette.

-Ajouter le chou vert, les carottes et l'oignon dans le saladier. Bien mélanger.

-Parsemer de persil.


https://docs.google.com/document/d/1-p8kfGgPgnnVKBKc7pyuSyGjUzQG5nT6oSOmq1-6bsQ/edit?usp=sharing
 
 
(Source: Pratico-pratiques)
 
 

2 commentaires:

Mathieu a dit…

Elle a l'air delicieuse!

Esther B a dit…

J'adopte!!