lundi 28 octobre 2019

MACARONI AU PORC

Moi, j'adore les recettes simples et rapides et 
de plus c'est les plats qui sont le plus appréciés de mes enfants 
donc tout le monde y gagne. 

C'est mon amie Marie-Eve qui m'a partagé cette petite recette que tout mon monde a adoré.



1 c. à soupe d'huile d'olive
1 lb de porc haché maigre
1 sachet de soupe à l'oignon
1 c. à thé d'origan
1 boîte de 28 oz (796 ml) de tomates en dés
2 tasses d'eau
2 tasse de macaronis coupés (non cuits) ou autre pâtes courtes
1 tasse de mozzarella râpé


-Cuire le porc haché dans l'huile. Ajouter la soupe à l'oignon, l'origan, les tomates et l'eau.

-Porter à ébullition, ajouter les pâtes en remuant délicatement. Couvrir et laisser mijoter à feu doux environ 20 minutes.

-Goûter et rectifier l'assaisonnement.

-Allumer le gril du four.

-Déposer la préparation dans un plat et parsemer de mozzarelle. Gratiner et servir






(Source: Marie-Eve)




2 commentaires:

Mathieu a dit…

Je vais essayer ça!!

LadyMilonguera a dit…

Voilà qui me met l'eau à la bouche...