lundi 25 mars 2013

CAKE AU MIEL ET PIGNONS

J'aime beaucoup le miel et les pignons et lorsque j'ai vu passé cette recette
chez Entra en mi Cocina, je savais que j'allais adorer et je ne m'étais pas trompé
car c'est exactement ce qui est arrivé.





150g de farine à gâteau
125g de sucre fin
11g de levure en poudre (poudre à pâte)
125g de beurre mou
3 c. soupe de miel crémeux
3 oeufs
60g de pignons


-Préchauffer le four a 350F (180º).

-Graisser un moule à cake.

-Dans un saladier, battre le beurre mou avec le sucre, jusqu'à obtenir une crème. Ajouter les oeufs un à un et incorporer la farine et la levure et mélanger.

-Ajouter le miel et mélanger de nouveau.

-Incorporer les pignons.

-Verser la pâte dans le moule.

-Enfourner environ 45 minutes.

-Laisser tiédir 10 minutes dans le moule et démouler sur une grille.


IMPRIMER LA RECETTE



 

Aucun commentaire: