mercredi 9 février 2022

SALADE DE CHOU CRÉMEUSE DE MA MAMAN


Voici la recette de salade de chou crémeuse de ma maman. Honnêtement je ne fais pas souvent cette recette ,car à chaque fois que ma maman la fait j'ai toujours droit à mon petit bol ,car c'est la recette de salade préférée à mon fils le plus jeune. Alors, à la demande de mon fils, qui avait vraiment envie de la salade de sa mamie, voici la recette que nous mangeons depuis plusieurs années et que je n'avais jamais publiée.







½ tasse de vinaigrette salade de chou de Kraft
3 c. à soupe de mayonnaise Hellmann’s
2 c. à soupe de sucre
3 c. à soupe de vinaigre
Sel et poivre au goût
4 tasses de chou râpé fin
¾ tasse de carotte râpée
½ tasse de poivron vert en petits dés



-Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients. Laisser macérer 2 heures au réfrigérateur avant de servir pour permettre à toutes les saveurs de bien se marier.









(Source: ma maman)


Aucun commentaire: