jeudi 28 novembre 2013

BOUILLON DE BOEUF À L'ANIS ET SOYA POUR FONDUE

Lorsque je reçois, j'aime bien avoir 2 caquelons de bouillon sur la table. Je fais toujours mon traditionnel bouillon à fondue chinoise, c'est un incontournable pour moi et cette fois-ci j'ai fait le bouillon de Ricardo à l'anis.
Nous avons tous bien aimé ce bouillon, pour mon par je l'ai adoré pour mes crevettes et mon brocoli.
C'est à refaire c'est certain.
Alors à vos caquelons les amis.
Et en n passant le boeuf à fondue est en spéciale cette semaine chez maxi ;)

 
1 poireau, haché
2 c. à soupe d'huile d'olive
1,5 litre (6 tasses) de bouillon de boeuf
1/4 tasse de sauce soya
6 anis étoilés
Poivre du moulin
 

Dans une casserole, attendrir le poireau dans l'huile.
 
Ajouter le reste des ingrédients.
 
Porter à ébullition et laisser mijoter doucement environ 5 minutes. Poivrer.

 
 
 
 
(Source: Ricardo)

1 commentaire:

Chantal Ma Cuisine et Vous a dit…

une recette qui m'était inconnu, merci du partage
Chantal