jeudi 18 juin 2015

FILET DE PORC SIMPLE À L'ÉRABLE EN SAUCE AUX POIVRES

J'adore les recettes simple et délicieuse
et celle-ci fut exactement comme j'aime.
C'est chez mon amie Isabelle que j'ai déniché cette recette
qu'elle avait trouvée vient du blog ''Dans ma boustifaille''.





1 filet de porc
Beurre pour la cuisson
1/4 tasse sirop d'érable
1 boîte de conserve (398 ml) sauce aux trois poivres
2-3 gousses d'ail hachées (mon ajout)



-Préchauffer le four à 350°. Couper le filet de porc en tranches minces et le faire revenir avec du beurre dans une poêle. Déposer dans un plat allant au four et réserver.

-Dans un bol, mélanger la sauce et le sirop d'érable, verser sur le filet de porc et cuire 20-25 minutes ou plus à couvert.

**Si vous ajoutez de l'ail et oignons, le faire revenir un peu dans la poêle et l'ajouter ensuite dans le mélange de sauce et sirop avant d'en napper les tranches de porc**

2 commentaires:

laura a dit…

j'adore le sirop d'érable avec les viandes ! un vrai délice

LadyMilonguera a dit…

Hummmmm... ça a l'air bien bon !