jeudi 5 septembre 2013

MUFFINS MOELLEUX AU CHOCOLAT ET ZUCCHINI

Là c'est le temps les amis, de cuisiner les zucchinis.
Alors après mon zucchini  farci à la pizza voici de délicieux muffins au chocolat et zuchinni.
Ces muffins sont vraiment, mais vraiment trop, trop bon et moelleux à souhait. C'est certain que je vais les refaire. Mmmm



1 1/2 tasse de farine
1 c. thé de soda
1/2 c. thé de poudre à pâte
1/4 c. thé de sel
1/4 tasse de cacao
2 oeufs
1 tasse de sucre
1/2 tasse d'huile végétale
1/2 tasse de lait
1 tasse de brisures de chocolat
1 tasse de zucchini râpé avec la pelure



-Faire chauffer le four à 350 °F.

-Mélanger les ingrédients secs et réserver.

-Battre les oeufs avec le sucre pour obtenir un mélange pâle et mousseux.Ajouter l'huile et bien mélanger.

-Ajouter les ingrédients secs avec le lait, bien mélanger. Ajouter le zucchini et les brisures de chocolat, puis mélanger.

-Verser dans des moules à muffins et cuire environ 25 minutes.



IMPRIMER LA RECETTE



(Source: recettes du Québec, honey0305)

4 commentaires:

Alazais a dit…

J'adore l'idée de mettre de la courgette dans un gâteau!

Esther B a dit…

Si tu dis que c,est trop trop bon j'adopte, chocolat et zucchini ça va à merveille!!

restaurant asiatique a dit…

Ils sont ............. PARFAITS !!! J'ai vraiment envie de les croquer :)

Kim a dit…

Ils ont l'Air bien chocolatés:)