lundi 10 avril 2017

CRETONS AUX CHAMPIGNONS

Je vous dis que ce n'est pas facile de faire manger des champignons à mes fils, mais là j'ai réussi haut la main. Mon plus jeune qui ne mange pas de cretons habituellement à tour simplement adoré. Il a même mangé toute la semaine des sandwichs au cretons. J'ai même du refaire la recette et cette fois là j'ai passé la crème de champignons au mélangeur pour réduire le plus possible en purée les champignons, car mon plus vieux faisait la fine bouche, de cette façon tout le monde fut content. À refaire et à refaire.





600 g (1 1/3 lb) de veau haché
1 boîte de 284 ml (10 oz) de crème de champignons faible en gras
1/4 tasse d’eau
1 oignon haché finement
1 c. à thé de persil
1 c. à thé de moutarde de Dijon
Sel et poivre au goût



-Dans une casserole vaporisée d’huile végétale, attendrir l’oignon.

-Ajouter le reste des ingrédients et cuire à feu doux environ 30 minutes.


https://docs.google.com/document/d/1zeX986VGmIwCxfCPmr2YRIMNf5qo814CQcL13L9QkBY/edit?usp=sharing

(Source: Minçavi)

1 commentaire:

LadyMilonguera a dit…

Ca me plait bien ça...