samedi 23 novembre 2019

TARTARE DE SAUMON CRÉMEUX ÉPICÉ

Je vous confie que je n'avais jamais fait ni manger de tartare au saumon. 
J'avais acheté du saumon pour nous faire une petite entrée de tartare, 
j'ai regardé plusieurs recettes et j'ai finalement décidé d'improviser avec les ingrédients que j'avais et je ne fus pas déçu du tout du résultat. Mon chum au départ ne voulait rien savoir de manger du saumon crue et finalement, il a presque tout mangé à lui seul.





260 g de saumon
2 c. à soupe d'oignon vert
2 c. à soupe de jus de citron
1/8 c. à thé d’huile de sésame 100% pur
2 c. à thé de Sambal oelek
1 c. à soupe de moutarde de Dijon
chapelure Panko pour décoration
sel et poivre au goût


-Couper le saumon en petits dés

-Mélanger tous les ingrédients sauf le panko.

-Saupoudrer de panko avant de servir

-Servir avec des croûtons ou des croustilles nature, au choix.





(Source: Le coin recettes de Jos)


2 commentaires:

Esther B a dit…

Vu que j'aime pas le saumon fumé, c'est une belle recette intéressante sûrement au goût!

Josée a dit…

Esther c'est une excellente entrée qui cache un peu le goût du saumon ;)