mercredi 6 novembre 2019

SALADE CRÉMEUSE DE POIS CHICHES

Voici la salade que mon plus vieux aime beaucoup.
C'est de cette recette que je vous parlais lors de ma publication de la SALADE DE LÉGUMINEUSES, POMMES ET CANNEBERGES. Eh oui chacun à SA recette de salades. Et moi comme j'aime les deux, je suis toujours partante pour les faire.




4 portions.

1/4 tasse  de yogourt nature
1/4 tasse  de mayonnaise légère
1 1/2 cuillère à thé  de gingembre râpé
1  petite gousse d'ail finement hachée
1 conserve  de pois chiches , rincés et égouttés (19 oz/540 ml)
1 tasse  de concombre finement haché
1/4 tasse  de coriandre fraîche, hachée (moi persil + un peu de coriandre moulu)
2  oignons verts coupés en tranches
1 branche  de céleri coupée en dés
sel et poivre



-Dans un grand bol, à l’aide d’un fouet, mélanger le yogourt, la mayonnaise, le gingembre et l’ail. Saler et poivrer. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger pour bien les enrober.






(Source: Coup de Pouce)

Aucun commentaire: