jeudi 4 mars 2010

FILET DE SAUMON GRILLÉ AU MIEL ÉPICÉ

Cette recette fut un grand succès chez moi et elle est maintenant dans mes favorites.
C’est vraiment succulent.


2 filets de saumon de 150 à 200 g
MIEL ÉPICÉ:

4 c. à soupe de miel
1 c. à thé de gingembre en poudre
1 c. à thé de cumin
1 c. à thé de poivre rose en grains (moi noire)
1 c. à thé de sel
1 c. à thé de pesto ( facultatif )

-Huiler, saler et poivrer le saumon et le faire griller 3 minutes de chaque côté.

-Mélanger tous les ingrédients du miel épicé et en badigeonner le dessus et les côtés du saumon.

(Moi j’ai badigeonné le saumon et fait cuire au four à 350 F jusqu’à ce que les filet soit cuit et j’ai fini a broil pour caraméliser).


IMPRIMER LA RECETTE


(Source: Déclinaison de : Cuisine Barbecue avec Nicolas)

2 commentaires:

Choupikyky a dit…

Oh! Une belle recette de saumon que je n'ai jamais essayé, je prend et je me la ferai bientôt! Merci Josée du partage!

laurenceel a dit…

la photo fait envie