jeudi 18 février 2010

SMOOTHIE DOUX SAUVETAGE

Voici un bon petit breuvage.


4 litchis
1 tranche d'ananas de 3 cm d'épaisseur
1 banane moyenne
15 ml de jus de lime
60 ml de lait de coco
gingembre frais râpé
miel, sucre ou substitut
glace pilée


-Coupez la banane et l'ananas en morceaux.
.
-Mettez le jus, le lait de coco, le gingembre et les fruits dans le mélangeur.
.
-Mélangez à petite vitesse pendant environ 30 secondes et, graduellement, augmentez la vitesse pendant 30 secondes à 1 minute, jusqu'à consistance lisse.
.
-Ajoutez de la glace pilée, mélangez 5 secondes de plus.
.
-Sucrez au goût.

IMPRIMER LA RECETTE

(Source: la bible des smoothies)

6 commentaires:

Ginette a dit…

Ça doit être super bon avec un peu de rhum! un drink de vacances

Tourlou

Ginette xx

Josée a dit…

Je suis d'accord avec toi
un petit onze de rhum Mmm

Blanc-manger a dit…

J'adore ce mélange de saveurs qui me fait penser au Pina Colada qu'on déguste sur le bord de la plage...!
Moi aussi d'accord d'ajouter du rhum. 1 onze ou 2 peut-être?

sam a dit…

miam,miam, beau et bon,bravo.

l'Amoureuse des desserts a dit…

Je ne fais jamais de smoothies, il faudrait que je m'y mette le tien à l'air succulent!

Julie a dit…

Chez moi, on fait au moins un smoothie par jour! Ils finissent par tous se ressembler (même si on aime bien:)), celui-ci va faire un agréble changement, merci!