mercredi 14 avril 2010

MUFFINS AUX BANANES ET GRUAU

Chez moi tous les desserts ou muffins fait avec des bananes c’est toujours gagnant. Alors voici encore une recette avec des bananes qui fut très apprécier.



1 ½ tasse de farine tout-usage
1 tasse de gruau
2 c.à thé de poudre à pâte
1 c.à thé de bicarbonate de soude
1/2 c.à thé de sel
1 oeuf
1/2 tasse de lait
1/2 tasse de miel
1/3 tasse d'huile végétale
2/3 tasse de bananes, en petits morceaux

-Préchauffer le four à 350°F.
Dans un bol, mélanger l'oeuf, l'huile, le miel ou sirop d érable et le gruau.

-Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et le sel.

-Ajouter la farine au mélange oeuf-gruau en alternant avec le lait.

-Ajouter les bananes ou autres fruits.

-Verser dans des moules à muffin. Cuire au four à 350°F, pendant 20 minutes.
.

IMPRIMER LA RECETTE
.
(Source: Recette du Québec, Sylvie)

3 commentaires:

Alazais a dit…

Miam une recette gourmande comme je les aime!

Bises

Colette a dit…

Je viens tout juste de découvrir ton blog et je veux y revenir. Tu as d'excellente recettes. Je continue ma visite.

Caroline a dit…

Excellente recette à refaire et recommander,merci.
Bravo pour votre site.