mardi 21 janvier 2014

BIFTECK AU FROMAGE SUISSE À LA MIJOTEUSE

Voici un autre excellente recette pour vos mijoteuses.
Pour  ce mijoter, j'ai utilisé un rôti de bas de palette et j'ai fait la recette en double et je vous dis, ça nous a fait d'excellents sandwichs pour les lunchs.
 


(Moi, j'ai fait en double)

1/4 tasse de vinaigrette Italienne piquante Kraft
1 lb (450 g) de bifteck à braiser (palette, pointe de poitrine ou côtes croisées), coupé en 4 morceaux
1/4 tasse de farine
1/4 tasse de pâte de tomate (moi j'ai mis 213 ml de sauce tomate)
1 boîte (19 oz ou 540 ml) de tomates en dés, non égouttées (moi aux fines herbes et épice)
1/4 tasse de bouillon de poulet avec 25 % moins de sodium
1 tasse de poivrons verts, hachés (pas mit)
1/2 tasse de fromage fromage suisse Cracker Barrel râpé

-Chauffer la vinaigrette à feu mi-vif dans une grande poêle antiadhésive. Entre-temps, fariner la viande; la secouer légèrement pour en retirer l'excédent de farine. Faire dorer le bifteck dans la poêle de 2 à 3 min. Retirer du feu.

-Mélanger la pâte de tomate, les tomates et le bouillon dans la mijoteuse. Ajouter la viande et les poivrons; couvrir. Cuire à FAIBLE intensité de 8 à 10 heures (ou à HAUTE intensité de 3 à 4 heures).

-Parsemer du fromage au moment de servir.



IMPRIMER LA RECETTE


(Source: Kraft Canada)

1 commentaire:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Tu me mets l'eau à la bouche avec cette assiette...