vendredi 13 novembre 2015

GRATIN DE BOEUF HACHÉ ET RIZ

J'avais besoin d'une recette vite fait et celle-ci était ce qui me fallait. La prochaine fois je vais y ajouter des oignons et du brocoli. C'est à refaire car mes enfants ont adoré ;)
 


2 tasses riz instantané
2 tasses eau
1 1/2 lb bœuf haché maigre (moi porc haché extra maigre)
2 boîtes (284 ml) soupe aux tomates condensée
Fromage mozzarella râpé pour gratiner



-Faire bouillir l'eau, ajouter le riz mettre de côté.

-Cuire le bœuf haché.

-Dans un plat rectangulaire pour le four ajouter le riz , le boeuf haché et les 2 soupes aux tomates. Mélanger.

-Étendre le fromage mozzarella sur le dessus.

-Mettre au four a 400°F environ 20 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit au goût.



imprimer la recette


(Source: Recettes du Québec, nanciea)

3 commentaires:

LadyMilonguera a dit…

Il est bien appétissant ce gratin...

Dominique a dit…

Oh je sens que ce serait un grand succès ici aussi. Avec des légumes en plus, ce sera parfait. Merci :)

laura a dit…

ce gratin a l'air trop bon !