lundi 17 octobre 2016

SALADE DE 2 COEURS ET GOBERGE


J'ai fait cette salade, car j'aime beaucoup les coeurs d'artichauts et de palmier par contre j'aime un peu moins le curry, je me félicite de ne pas avoir mis la quantité demandée dans la recette, car c'est certain que tout aurait été à la poubelle, mais avec 1/2 c. à thé, c'était correct.



(4 portions)


 1 boîte  cœur de palmier
 1 boîte  cœur d'artichaut
 1 c. à soupe  ciboulette hachée
 1 branche  céleri hachée finement
 5  bâtonnets goberge à saveur de crabe tranchés
 sel et poivre au goût

Vinaigrette:
 3 c. à soupe de  mayonnaise
 1 c. à soupe d' huile d'olive
 1 1/2 c. à thé de curry (moi 1/2 )
 1 c. à thé de  moutarde (moi de dijon)
 1 c. à thé de  sucre (moi 1/2)



-Mélanger tous les ingrédients de la vinaigrette dans un bol, puis réserver.

-Couper les cœurs de palmiers et d'artichauts en morceaux, puis les mélanger avec tous les autres ingrédients.

-Mélanger la vinaigrette à la salade, puis servir.


https://docs.google.com/document/d/1-Wf9zbmIGk_W_uEj1xERkf5HSBziyIIYK7egPocb5qE/edit?usp=sharing


(Source: Audreyblier)

1 commentaire:

Kikou a dit…

Merci pour le partage. Trés belle découverte que je vais refaire souvent.