vendredi 7 octobre 2016

SALADE DE PÂTES, TOMATES, FÊTA ET ROQUETTE

C'est une toute première pour moi avec cette salade.
Je viens de découvrir la roquette et j'ai tout simplement adoré,
c'est certain que je vais refaire plusieurs recettes avec de la roquette
et pour ceux qui aiment moins on peut facilement remplacer par des épinards.




(Environ pour 4 personnes)


300 g de pâtes
200 g de roquette
2 tomates mûres (moi tomates cerises)
150 g de tomates confites
150 g de fêta
huile d'olive
vinaigre balsamique
sel, poivre


-Dans une casserole d'eau bouillante, faites cuire vos pâtes comme indiqué sur le paquet.

-Lavez, retirez le pédoncule des tomates et coupez-les en quartiers.

-Coupez les tomates confites en gros morceaux.

-Coupez la feta en petits dés.

-Une fois les pâtes cuites, passez-les sous l'eau froide, égouttez-les et placez-les dans un saladier.

-Ajoutez les tomates, la roquette, la feta et assaisonnez avec de l'huile d'olive, du vinaigre balsamique, du sel et du poivre.

-Mélangez le tout et placez au frais avant de servir.

https://docs.google.com/document/d/1LMwuk-XiNWiSKNpl8UIT8SNlESj83sEeb7mZVH7HXLU/edit?usp=sharing


(Source: cuisineaz)

2 commentaires:

Choupikyky a dit…

J'ai découvert la roquette récemment et j'aime beaucoup je me note ta salade pour un dîner de semaine, merci!

Yanick a dit…

Merci beaucoup pour la recette,j'adore.