mardi 7 septembre 2021

GUEDILLES AUX CREVETTES NORDIQUES, À L’AVOCAT & À LA FLEUR D’AIL

C’est une de mes collègues qui m’a parlé de cette recette qu’elle avait essayée et qui selon elle serait me plaire car elle est très rapide d’exécution et elle contient plusieurs ingrédients que j’aime. Vous pouvez si vous le désiré ajouter de la mayonnaise mais pour ma part j’en avais pas mis mais la prochaine fois je vais surement en mettre un tout ti-peu 😉







6 à 8 pains à hot-dog

Pour la garniture:
2 tasses de crevettes nordiques, bien égouttées
1 avocat, coupé en dés
2 c. à soupe d’aneth frais, haché
2 c. à thé de fleur d’ail, hachée
1 c. à thé de câpres, hachées
Le jus de ½ citron
1 tasse de laitue iceberg, émincée
Sel et poivre, au goût


- Dans un bol, mélanger tous les ingrédients « pour la garniture », puis réserver.

- Griller les pains, puis les garnir avec la garniture.







(source: Trois fois par jour)

Aucun commentaire: