jeudi 23 septembre 2010

PETITS PAINS EXPRESS


C’est chez EstherB que j’ai vue passé cette recette express. Elle fut bien apprécier pour accompagner notre spaghetti. Mes fils ont aimé avoir un petit pain chaud et moi j’ai aimé le express de cette recette. Par contre la prochaine fois je vais doubler la recette pour pouvoir avoir droit à un petit pain au complet et non à une seule petite boucher que mon bébé a bien voulu partager avec maman :))

 


(Portion: 5)


1 tasse (120 gr) de farine 1 c. à thé de poudre à pâte (levure chimique) ½ c. à thé de sel ½ tasse de lait 2 c. à soupe de mayonnaise Faire préchauffer le four à 350°F.

-Mélanger tous les ingrédients.

-Répartir dans des moules à muffins, chemisés ou graissés.

-Faire cuire 15 minutes, jusqu'à ce que les pains soient dorés.

IMPRIMER LA RECETTE (Source: Sous-sol à ahunstic)

1 commentaire:

Irenes Leckereien a dit…

Coucou Jos,

j´aime bien cette recette express, je lái mise sur ma liste ;o))

Bonne journée,
Irène