mardi 8 novembre 2011

SAUCE SIMPLE DE HUNT'S

Comme, je voulais une sauce pas de viande pour accompagner mes boulettes vegan au tofu, j'ai omit la saucisses italiennes. 
Cette sauce est un excellent dépanneur. Elle est vite fait et elle est bonne.



Donne environ 6 portions


1 boîte (398 ml) sauce tomate hunt's
1 boîte (398 ml) tomates en dés Hunt's non égouttées
2 c. à soupe mélange à soupe à l'oignon
1/4 c. à thé sucre granulé
1 lb (500 g) saucisses italiennes, sans boyau
1 c. à soupe de basilic (mon ajout)
1 c. à thé d'origan (mon ajout)


-Faire dorer les saucisses dans une grande poêle à feu moyen.2. Dans un grand bol, incorporer la sauce tomate, les tomates et leur jus, le mélange à soupe et le sucre et bien mélanger.3. Ajouter ce mélange à la poêle et porter à ébullition à feu moyen élevé. Baisser le feu à moyen doux et laisser mijoter en remuant de temps à autre pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.4. Servir sur des pâtes cuites ou des légumes.

IMPRIMER LA RECETTE



(Source: Hunt's)


7 commentaires:

Isabelle a dit…

Salut Jo

elle a l'air bonne ta sauce

cependant je n'ai pas trouvé cette grosseur de canne de tomate et cette marque hunt's

il y a que aylmer et autres mais pas hunt

tu as pris ou
merci

Josée a dit…

Bonjour Isabelle, si tu utilises la aylmer tu va avoir une trèes bonne sauce quand même ;)

Isabelle a dit…

ok merci

mais toi ou l'as trouvé?

car j'ai aussi aurora à la maison et de bonnes marque mais je veux trouvé la hunt's

tu la trouve ou?

merci

Isabelle a dit…

as tu broyé le tout car je vois pas de morceaux de tomate?

merci

Josée a dit…

Oui Isabelle, j'ai broyé la sauce car avec mes gripette c'est plus simple ;)

Isabelle a dit…

merci

Isabelle a dit…

merci beaucoup

elle était bien bonne cette recette

facile et rapide