mardi 11 octobre 2016

TARTE AU SUCRE

J'avais un fond de tarte au congélateur depuis un petit bout de temps que je gardais pour une quiche. c'est un dépanneur que je garde pour un dîner ou souper vite fait, mais là j'avais un goût de sucre alors j'ai fait cette tarte au sucre. Mmm vraiment trop bonne cette tarte, un vrai délice.



2 tasses de cassonade
3 c. à soupe de farine
5 c. à soupe de beurre fondu
1 œuf
1 tasse de lait évaporé Carnation
1/2 c. à thé de vanille
1 pâte à tarte


-Mélanger ensemble la cassonade et la farine. Ensuite ajouter le lait , le beurre, l'œuf et la vanille.

-Bien mélanger au malaxeur 2 minutes

-Incorporer le mélange dans la croûte à tarte.

-Faire cuire au four à 350°F pendant 45 minute.




https://docs.google.com/document/d/1SeijWeKD9KSUFm_lE7gvE_y0r-E2JwPANYy3qflaQPQ/edit?usp=sharing



2 commentaires:

LadyMilonguera a dit…

Je serais bien curieuse de la goûter...

France a dit…

j'ai fait cette tarte elle est delicieuse