dimanche 2 mars 2008

RIZ CHINOIS AU POULET

Voici ma recette de riz au poulet.



1 oignon, haché finement
1 poivron vert, en petits dés
227 g de champignons, tranchés (8oz)
2 branches de céleri, coupés en petits dés
3 oignons verts, hachés
2 gousses d'ail, émincées
1 courgette, coupée en dés
4 tasses de riz cuit
1½ tasse de poulet, cuit en dés
1½ c. à soupe de bovril au boeuf
1½ c. à soupe de sauce soya
poivre au goût


-Faire revenir l'oignon, le céleri, le poivron et l'ail, jusqu'à ce que
les légumes soient tendre.

-Ajoutez la courgette et les champignons et faites revenir de 4 à 5 minutes.

-Ajoutez le riz, le poulet, l'oignon verts, le bovril au boeuf et la sauce soya.

-Faire réchauffer et servir.

IMPRIMER LA RECETTE


(Source: Le coin recettes de Jos)

3 commentaires:

Valérie a dit…

Hummm, je suis preneure! :)

@+
Val

Huguette a dit…

Bon goût! J'ajoute 1 oeuf, que je mélange à la fourchette avec les légumes que l'on fait sauter à la poêle.

Unknown a dit…

Je cherchais une recette de riz avec un peu plus de légumes et sans oeufs. Et, surtout, sans une tonne de liquide qui rends le tout pâteux. Je viens de faire la recette : elle est parfaite. Merci d'avoir partager une recette aussi vite faite!