mercredi 4 décembre 2019

PÂTÉ MEXICAIN


Un petit pâté bien goûteux qui fait changement des pâtés que j'ai l'habitude de cuisiné. Par contre, ce pâté n'a pas déclassé la tourtière au fromage cheddar que mon fils adore. Il en à tout de même redemander 😊

Pour la sauce à Sloppy Joe, je l'ai trouvé au Walmart 😉





2 lbs de bœuf haché maigre
1 c.à soupe d'huile
1 gros oignon en dés
1 poivron vert en dés
1 poivron rouge en dés
1 boîte de sauce Hunt's pour Sloppy Joe (Manwich)
1 tasse de sauce Chili
2 c. à thé de sauce Sriracha (moi, beaucoup plus)
2 c. à soupe de poudre de chili (moi, beaucoup plus)
Sel et Poivre
3 tasses de fromage râpé au choix ( cheddar, marbré ou mexicain) (moi, mozzarella)



-Dans un chaudron, avec 1 c. à soupe d'huile, faire cuire la viande hachée et ensuite égoutter le gras.

-Ajoutez les oignons et les poivrons, cuire 5-10 minutes.

-Ajoutez la boîte de sauce Manwich , la sauce chili, la sriracha et la poudre de chili, saler et poivrer.

-Mijoter environ 20 minutes et goûter et ajuster l'assaisonnement à votre goût.

-Refroidir le mélange avant de mettre entre deux abaisses de pâte à tartes.

-Couvrir la garniture de fromage râpé et mettre la pâte par-dessus.






(Source: Martine McL-McGraw)


Aucun commentaire: