mardi 23 novembre 2021

PAIN DE VIANDE GOMBOS (MIJOTEUSE)


Voici ma toute nouvelle recette de pain de viande, je fais souvent la même recette à la mijoteuse ''Pain de viande en sauce'' car celle-ci est une recette gagnante. Mais cette fois-ci j'ai décidé de faire un peu de changement et je me suis improvisée cette recette qui fut un grand succès auprès de toute ma famille et c'est pour cette raison que je vous la partage. Quoi de mieux que d'arriver à la maison après une journée de travail et que le souper est prêt.

 




Pain de viande:
2 lb de veau haché
1 oignon haché finement
2 gousses d'ails émincées finement
3/4 tasses (175 ml) de biscuits soda émiettés
1 œuf battu
1 boîte de poulet Gombos (284 ml)
sel et poivre au goût

La Sauce:
1 boîte de soupe aux tomates (284 ml)
1/2 tasse (125 ml) de sauce chili



-Mélanger tous les ingrédients du pain de viande dans un bol. Mettre la
préparation dans le plat de la mijoteuse.et former un pain.

-Dans un autre bol, mélanger les deux ingrédients pour la sauce
jusqu'à l'obtention d'une texture homogène . Étendre également la sauce
sur le pain de viande.

-Faire cuire à Low de 8 à 9 heures ou 5 heures à High





(Source: Le coin recettes de Jos_




Aucun commentaire: