mardi 6 octobre 2009

COCKTAIL AU COGNAC ET FRAISE

Un petit drink pour réchauffer les soirs d’automne.


20 ml de Cognac VS ou VSOP
10 ml de liqueur de fraise (ou 20 ml de sirop de fraise)
100 ml de jus d'orange
5 ou 6 glaçons
1 fraise de saison pour la déco


-Placez les glaçons dans le shaker.
.
-Ajoutez le sirop de fraise, le cognac et le jus d'orange.
.
-Fermez et agitez jusqu'à ce que les parois du shaker soient glaçées.
.
-Versez en filtrant (sans les glaçons) dans le verre.
.
-Décorez d'une fraise.
.
.
(Source: ?)

5 commentaires:

~nancy a dit…

..hummm..le genre de tit cocktail à boire à côté du foyer (par contre j'ai seulement un poêle à bois,est-ce que ça fait la même chose?? lol!!!!)

..bo mardi ma belle Josée;)

~nancy xx

~Lexibule~ a dit…

Un bien joli cocktail ma Chère Josée;) Je le note pour les belles occasions hihi!!

Merci et bonne soirée à toi:) xxx

Ginette a dit…

Beau mélange .. J'en veut un SVP

A+

Ginette xx

frichtidelasouri a dit…

merci pour cette belle idée de cocktail et bravo pour ton bolg que je découvre:)

Isabelle a dit…

super je vais essayé!!!

je trouve ça ou 10 ml de liqueur de fraise (ou 20 ml de sirop de fraise)?

merci