mercredi 14 octobre 2009

SALADE DE FRUITS CRÉMEUSE

Une excellente recette que plusieurs d’entre nous ont essayer.
Je l’ai découvert chez Simplement entre nous, Dans la cuisine de Ginette.
À refaire très certainement.


2 tasses d’ananas frais coupé en dés
1 tasse de fraises en morceaux
1 tasse de raisins rouges
1 tasse de raisins verts (moi cémentines)
1 tasse de mûres (moi bleuets)
1 tasse de framboises (moi cerises)
2 poires coupées en morceaux
Le jus de 1 citron
1 boite de 30 gr de pouding instantané Jell-0 sans gras à la vanille
1 tasse d’eau
1 tasse de jus (orange ou ananas)


-Ajouter tous les fruits dans un grand bol et arroser de jus de citron.

-Dans un petit bol, mélanger au fouet le pouding, l’eau et le jus pour obtenir une texture onctueuse.

-Ajouter le mélange de pouding aux fruits et mélanger délicatement pour bien recouvrir les fruits de pouding.

-Réfrigérer jusqu’au service.


IMPRIMER LA RECETTE
.
.
(Source: Ginette)

2 commentaires:

Choupikyky a dit…

Je l'ai fait cet été également et c'est vrai qu'elle est extra cette salade de fruits, très belle photo ma chère josée! :-)

Le palais gourmand a dit…

Wow superbe la photo, elle donne envie de servir à même les doigts...lollll!!!

C'est vrai qu'elle est délicieuse cette recette.

:)