jeudi 22 octobre 2009

TIRAMISU AUX FRAISES

Vraiment un excellent dessert qui fond dans la bouche.
C’est à refaire l’été prochain avec les fraises de saison.



1 paquet (250 g) de fromage à la crème PHILADELPHIA en brique, ramolli
3½ tasses de lait froid
2 pqt (format 4 portions) de pouding instantané JELL-O à la vanille
2 pqt (85 g chacun) de biscuits boudoirs, fendus
4 gouttes de colorant alimentaire rouge
3 tasses de garniture fouettée COOL WHIP, dégelée
2-1/2 tasses de fraises fraîches, tranchées
2 carrés de chocolat mi-sucré BAKER'S, râpés

-Battre le fromage à la crème dans un grand bol, au batteur électrique, jusqu'à consistance crémeuse. Incorporer le lait petit à petit. Ajouter la préparation pour pouding ; battre à petite vitesse 1 min ou jusqu'à homogénéité. Ajouter le colorant alimentaire au Cool Whip ; fouetter jusqu'à homogénéité.

-Disposer la moitié des boudoirs fendus dans le fond d'un moule de 13 x 9 pouces ; garnir avec la moitié du mélange au fromage, la moitié de la garniture fouettée et la moitié des fraises. Répéter les couches.

-Réfrigérer 3 heures. Garnir avec le chocolat râpé. (moi toute une nuit)

.
.
IMPRIMER LA RECETTE
.

.
(Source: Kraft Canada)

10 commentaires:

Blanc-manger a dit…

Wow de Wow... Quel beau dessert!!!
Des biscuits qui boudent...connais pas ça moi!!
Je garde cette super recette pour l'été prochain car ça l'air vraiment bon!

Muchoco a dit…

Mhh! vraiment tentant!!!merci ;)

Parmesan et Paprika a dit…

Très jolie version, tu me donnes faim!!! et pas de dessert chez moi ce soir, hélas...c'est cruel! :)

Parmesan et Paprika a dit…

très jolie version de tiramisu! Je n'ai pas fait de dessert ce soir, il ne me reste plus qu'à regarder l'ecran et ce joli tiramisu...c'est cruel ;)

frichtidelasouri a dit…

miam, j'en ai l'eau à la bouche (avant 10h du mat..=(

Sonya a dit…

Oh lala...ici les fraises sont finis snif snif mais je garde précieusement pour la belle saison...miam

Esther B a dit…

Je fond litéralement devant cette merveille:)

Unknown a dit…

Une belle recette à faire...Superbe gâteau!!!

Bon samedi

Line :)

Isabelle a dit…

ça l'air super bon

c'est quoi des biscuits boudoir?

est-ce facile à trouver?

merci

Emi a dit…

J'adore le tiramisu à la fraise!!