mercredi 26 janvier 2022

RÔTI DE PALETTE AUX OIGNONS ET CRÈME DE CHAMPIGNONS (MIJOTEUSE)


Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’adore arriver à la maison et sentir l’odeur d’un bon petit plat réconfortant qui m’attend. Alors voici la belle recette qui m’attendait à mon retour du travail 😋😋😋







1 rôti de palette (environ 2 livres)
1 conserve de crème de champignons
1 sachet de soupe à l'oignon
1 tasse de consommé de bœuf
2 oignons émincés
1 tasse de carottes en morceaux.
Pommes de terre en quartier (facultatif) ou sinon servir sur des pâtes.




-Faire revenir la viande approximativement dans un chaudron bien saisir sur les 2 côtés puis déposer dans la mijoteuse.

-Mélanger une enveloppe de soupe à l'oignon avec une conserve de crème de champignons et une tasse de consommé de boeuf déposer sur le rôti de palette.

-Ajouter les oignons émincés, les carottes en morceaux et des pommes de terre.

-Couvrir et cuire de 8 à 9 heures à faible intensité jusqu'à ce que la viande se défasse facilement.










(Source: Louise B)


3 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour est-ce qu'il faut couvrir la viande d'un jus quelconque, merci

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Josée a dit…

Dans les instructions --Mélanger une enveloppe de soupe à l'oignon avec une conserve de crème de champignons et une tasse de consommé de boeuf déposer sur le rôti de palette. Bonne journée