mardi 4 janvier 2022

POMMES DE TERRE ASSAISONNÉES AU FOUR

J’ai fait ces pommes de terre assaisonnées pour accompagner ma bavette de bœuf mariné, qui soit dit en passant était excellente et toute ma famille a beaucoup aimé ces pommes de terre. Un bon duo


 



(Environ 6 portions)

6 pommes de terre rouges, coupées en quartiers (moi jaune)
2 c. à soupe d’huile d’olive
2 c. à thé de poudre d’oignon
2 c. à thé de poudre de chili
1 c. à thé de poudre d’ail (moi 2)
1 c. à thé de sel d’ail
sel et poivre au goût





-Préchauffer le four à 375°F (190°C).
 
-Disposer les patates sur une tôle à biscuits et arroser d’huile d’olive. Mélanger ensemble les assaisonnements dans un petit bol et saupoudrer sur les patates.
 
-Cuire au four jusqu’à ce que les patates soient tendres, environ 30-35 minutes.








(Source:  Emily Allrecipes Québec)



Aucun commentaire: