vendredi 28 mai 2010

GÂTEAU CARAMILK

Lorsque j’ai vue ce gâteau passer chez quelques copinaudes je me suis dit, il faut absolument que je l’essaye pour ma gagne de bébittes a sucre et savez vous ce que mon chum ma dit, Chérie tu aurais du ajouter 1 ou 2 barres de caramilk de plus.
Je suis pas certaine si c’est du gâteau ou une barre de chocolat qui voulait mangé mais une chose est sure c’est que c’est sucré et Mmmm.


6 barres de chocolat caramilk
Graissé et fariné un moule à charnière de 9 pouces.
Chauffer le four à 325*F.

1er mélange :
1/2 tasse de beurre
1 tasse de sucre
1 c. à thé de vanille
2 œufs
1 ¼tasse de crème sûre

2e mélange :
2 tasses de farine tout usage
1½ c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de soda (bicarbonate)
1/4 c. thé de sel

3e mélange :
1/8 de tasse de sucre
1 1/2 c. à table de cacao

4e mélange : (moi pas mit)
1/4 de tasse de beurre fondu
1/2 tasse de pacanes hachées

-Incorporer le deuxième mélange au premier.

-Verser la moitié du gâteau dans le moule.

-Saupoudrer du 3eme mélange sucre-cacao.

-Piquer 3 barres de Caramilk en morceaux (Il n'est pas nécessaire de les entrer complètement dans la pâte)

-Ajouter le reste du mélange à gâteau.

-Piquer 3 autres barres de Caramilk en morceaux dans la pâte.

-Étendre la garniture de noix sur le dessus du gâteau.


-Cuire de 40 à 50 minutes.

IMPRIMER LA RECETTE

.

.

6 commentaires:

~nancy a dit…

Hi!hi!! ton billet m'a fait sourire ma belle Josée;)et ton morceau est bien bo..

Bo week~end à toi xx

Esther B a dit…

Hi! Hi! le chum est pas mal gourmand:))

Ma visite et nous avions bien apprécié ce bon gâteau!

Le palais gourmand a dit…

J'avais adoré ce gâteau, il est tellement bon. Tu me donne le goût d'en refaire un.

Bonne journée Josée
xx

Blog planchas Forge Adour a dit…

Très appétissant

Myranie a dit…

Jai fais le gâteau aujourd'hui ... mais pourquoi as-tu mis cette recette ??? C'est trop bon ce gâteau ...

Choupikyky a dit…

Ça fait tellement de fois que je le vois que je vais être obligé (lol)de l'essayer! :D

Merci de me le remémorer! xx