jeudi 25 février 2021

VINAIGRETTE BALSAMIQUE MAISON

Voici une bonne vinaigrette balsamique maison. Je voulais faire une recette de filet de porc farci aux champignons et aux pacanes et je n’avais pas la vinaigrette kraft balsamique donc je me suis trouvé cette recette qui a très bien fait l’affaire car mon filet de porc était vraiment délicieux. Je suis certaine que cette vinaigrette serait excellente dans une salade.







Environ 8 portions

1/2 tasse d’huile d’olive
1/4 tasse de vinaigre balsamique
1 c. à thé de miel (moi 1 c. à soupe)
1 c. à thé de moutarde de Dijon (moi 1 c. à soupe)
1 échalote française, émincée
1 gousse d’ail, émincée
sel et poivre au goût



-Combiner tous les ingrédients dans un pot à vinaigrette; sceller et remuer vigoureusement.

 





(Source: Allrecipes)


Aucun commentaire: